Collectif Lycéen de Thionville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien !

3 participants

Aller en bas

Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien ! Empty Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien !

Message  Raving Rabbit Lun 9 Juin - 0:06

Put*** mais il se passe quoi là ? ça y est c'est fini, on a fait une manif à moins de 100, les condés nous ont un peu sermonés et tout le monde dort ou révise ! Mais m**** !!!!!! C'est quand le bac approche qu'il faut commencer à se remuer le fi** ! C'est là qu'on peut se faire entendre !
Parceque c'est bie beau de faire des manifs, mais si on doit faire un pause pour reprendre ensuite, je dis non !
Surtout que l'an prochain j'irais en STG, et jveux pas que STG et S soient la même filiale. Allez, remuez-vous tous au lieu de débatre sur un pays de mer** bourré de chia*** de capitalistes comme les usa !
Bouges-vous ! faites autre chose ! 'tin quoi !
Raving Rabbit
Raving Rabbit

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Thionville ou Monneren
Date d'inscription : 07/05/2008

http://myspace.com/donuts_eater

Revenir en haut Aller en bas

Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien ! Empty Re: Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien !

Message  rcknsqt aka VS Lun 9 Juin - 22:40

tout à fait d'acord avec toi... mais faut savoir que y'en a certains qui ne comprennent pas pourquoi au bout d'un mois de lutte, il n'y ait pas plus de gens vraiment investis et conscients des enjeux de ces réformes... Déjà, que ça soit toujours les mêmes qui fassent les tractes...etc, non seulement c'est pas démocratique, mais en plus ça montre un certain manque de motivation. C'est bien de venir aux manifs... mais faut savoir pourquoi. Faut comprendre quels sont les intérêts d'une certaine politique d'un certain parti en place. Tout est politisé et faut pas avoir peur d'en parler... Concrètement,on a jamais eu de grand débat en AG ou quoi que soit. A la première, on a établi nos revendications et puis on les a laissées de côté tout le reste. Les AG servent qu'à mettre en place des actions. Quelqu'un de peu informé qui vient AG pour voir ce qui se passe, il y comprendra rien c'est normal.

A l'approche des exam', on voit que les gens se démobilisent. ça n'empêche pas de continuer; surtout quand on voie le climat social actuel, c'est vraiment dommage de pas enfoncer le clou, mais c'est plus dur pour nous maintenant. Libre à toi de proposer une AG pour voir ce qu'on fait.
rcknsqt aka VS
rcknsqt aka VS

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien ! Empty Re: Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien !

Message  Aur3li3n Mar 10 Juin - 8:02

Ouai moi je suis tout à fait d'accord avec vous et j'alais justement poster un message ce matin pour voir ce qu'il se passé... Il n'y a lus rien du tout de fait, là on est en train d'agiter le drapeau blanc à l'état il faut vraimet prévoir des choses... C'est maintenant ou jamais parce que si on laisse passer tout ça ben alors la c'est bon c'est fini ils vont faire passer tout ce q'ils veulent...

Aur3li3n

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien ! Empty Re: Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien !

Message  Raving Rabbit Mar 10 Juin - 17:15

au moins on est déjà 3 x)
Proposer une Ag ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est le manque d'imprimante chez moi pour faire les tracts. Pis j'ai toute la semaine de libre pour foutre le bordel comme vous me demanderez de le faire. Je suis quasiment prêt à tout. Twisted Evil
Raving Rabbit
Raving Rabbit

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Thionville ou Monneren
Date d'inscription : 07/05/2008

http://myspace.com/donuts_eater

Revenir en haut Aller en bas

Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien ! Empty Re: Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien !

Message  Aur3li3n Mer 11 Juin - 14:55

Ouai c'est vrai qu'on est déjà trois mais bon c'est vraiment mais alors vraiment pas beaucoup... Où sont passé les autres????

Aur3li3n

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien ! Empty Re: Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien !

Message  Raving Rabbit Mer 11 Juin - 23:24

j'avais envie de r^épondre DTC mais bon ça ne se fait pas trop xD
alors pour répondre sérieusement, je dirais qu'ils sont enchaînés à leurs cahiers pour réviser... un peu comme Lautaro que j'ai croisé alors qu'il était siiii... pasionné par les cours xD
Raving Rabbit
Raving Rabbit

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Thionville ou Monneren
Date d'inscription : 07/05/2008

http://myspace.com/donuts_eater

Revenir en haut Aller en bas

Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien ! Empty Re: Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien !

Message  Raving Rabbit Lun 23 Juin - 23:44

et voilà, c'est re-mort. bordel de m**** de c*** p****** !
Raving Rabbit
Raving Rabbit

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Thionville ou Monneren
Date d'inscription : 07/05/2008

http://myspace.com/donuts_eater

Revenir en haut Aller en bas

Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien ! Empty Re: Manif ! mun c** ouais, personne ne fait rien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser