Collectif Lycéen de Thionville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les USA, un petit pays troublant...

+5
Nadjie
Raving Rabbit
Sarah
Antonin
JAG
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  Nadjie Mer 4 Juin - 17:43

Sachant que la carte sioniste allait bientôt être insufflée dans le jeu d'on refait le monde, je tenais à présenter l'envers du décors médiatico-marxisant ( de l'anticapitalisme antisémite ) d'une manière plus scrupuleuse qu'il vient d'être fait ci-avant.

Tout d'abord j'en viens au faits historiques qui ont l'air de d'illégitimer la présence d'un état hébreux qui, comme le montre le flash ci-dessous, a vu son royaume grandir sur les terres de Jérusalem des centaines d'années avant quelques arabes (perses ou palestiniens) que ce soient.



Le dialogue allant contre l'expropriation juives de la Palestine est un contre-sens évident, masquant une méconnaissance culturelle voir simplement du pain béni pour les fallacieux droit-de-l'hommistes des salles de rédactions qui ne se privent pas des pires élucubrations possibles.
Chaque incidents israélite fait l'objet d'une enquête minutieusement consignée dans la presse, alors que les procédures de paix (appuyées par Bush.Jr) sont à peines relayées par l'AFP (pas même dans les journaux). Malgrès qu'elles soient nombreuses il n'en ressort qu'un hypocrite "rejectionnisme arabe" depuis 48 !! Pas guère une ligne sur la réussite économique, sociétale ou scientifique d'un état connaissant depuis sa création un flot continu de missiles, des inti fadas par intermittence et des djihadsites ceinturés.. Celas mêmes s'abritant dans les zones à forte densité de population, contre tout honneur et toute loi de la guerre, laissant derrières eux des victimes collatérales légitimant de plus belle leur combat religieux et insensé mené du bout du nez par l'islamofascisme du Hamas à Gaza.

De fausses images FranceTelevision d'un reportage réalisé en 2000 montrant la mort d'un palestinien de 12 ans protégé par son père lors d'un échange de tirs entre l'armée israélienne et des militants palestiniens, ont pu témoignées de la portée propagandiste de nos médias locaux sur l'esprit critique du jeune JAG.
Quant à l'autre adepte des théories par l'absurde, dictant que si le patron d'une maison d'édition copine avec un politique alors le produit fini sera nécessairement corrompu - en enlevant le paramètre essentielle que seule la vente lui importe et non pas l'opinion publique - et cela quasi-uniquement en faveur de la droite, je lui propose de refaire un petit tour d'horizon détaillé :

  • TF1 est de droite ... certains journalistes, peut-être, mais LCI qui fait partie du groupe TF1 est presque totalement à gauche. La baisse de leur audimat est à corréler.

  • Le Figaro et Le Point : de droite du bout des lèvres. Mais ils ne manquent pas de censurer les libéraux de leur forum.

  • Eric Brunet, des ondes de RMCinfo, disait que les journalistes aux opinions "de droite" subiraient des pressions idéologiques imposées par le diktat de la gauche, à l'instar de Fabrice Le Quintrec à FranceInter qui s'est vu limogé pour avoir cité un quotidien "d'extrême droite" -National Hebdo- (alors qu'il mentionnait régulièrement L’Humanité, Rouge, Charlie Hebdo ..)

  • Quant au Monde il reste le meilleur manuel pour les prétendants aux filières culturelles des concours de la Fonction Publique..

Very Happy Bien sur pour figurer dans les hautes sphères de PAF il faut s'afficher à gauche, ainsi 80 à 90% des journalistes se déclarent de gauche ou d'extrême gauche..
N'empêche que VS a raison, il suffit du manichéisme UltraCAPITALISTE/COMMUNISTEconvaincu des journaux, vison MoDem, Parti du plaisir ou Bertrand Delanoë .. Je sais pas ce qu'il peut bien être VS, Anarcosyndicaliste ? C'est d'un original à son age de toute façon !

Enfin le pire dans tout ça c’est que la presse est en train de devenir le seul pouvoir réellement absolu, on a ainsi pu voir une évolution dans les mœurs et les appréhensions. Le "soldat israélien" est devenu un "opposant palestinien", un voyou de banlieue est devenu "un jeune défavorisé", et un étranger en situation irrégulière se voit l'attribution de "sans-papiers", comme si c'était légitime pour lui d'en avoir !! Je rappel que l’expulsion des immigrés clandestins est conforme aux droits de l’Homme! « Droit à la liberté et à la sûreté » article 5:
« Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales:s’il s’agit de l’arrestation ou de la détention régulière d’une personne pour l’empêcher de pénétrer irrégulièrement dans le territoire, ou contre laquelle une procédure d’expulsion ou d’extradition est en cours. »


Mais à quoi bon? l'hégémonie intellectuelle de la gauche bien-pensante me rattrapera toujours, et la seule raison qui me pousse faire guerre seul sur ce forum c'est qu'il est riche d'informations, heureus'ment Razz


Heu par contre VS, dire que JAG est un "vendu" ça reflète bien l'esprit manichéen d'endoctrinement obscurantiste, mais bon ça n'engage que moi Aha
Nadjie
Nadjie

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

http://www.myspace.com/nadjeul

Revenir en haut Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  JAG Mer 4 Juin - 21:50

Oulala :p

Ta belle carte reflète une seule chose : les pays arabes ou arabisant (et de culture arabe) ont été bien plus longtemps sur le territoire actuel d'Israël que les israéliens. On peut voir un état juif en -700 BC ! Après blackout total. Ce qui me fait dire que les arabes sont bien plus légitimes que les juifs. Mais je ne parle que de légitimité. Actuellement je trouve les réactions palestiniennes et israéliennes démesurées et ce conflit ne se résoudra pas par la force.

Mais selon toi, les palestiniens doivent oublier d'avoir été volé ? Doivent-ils abandonner les terres de leurs parents ? Doivent-ils rester dans des ghettos ou s'exiler en Jordanie ? L'expropriation (ça ne s'est pas toujours passé comme cela, mais ils étaient tout de même stigmatisés et forcé de partir) qu'ont subi les palestiniens doit être tue ? Il faut remettre les choses à leur place. Les États arabes ont peut-être volé la "terre Sainte" il y a 2700 ans, mais désormais nous sommes tout de même plus civilisés (Ce que les israéliens veulent nous faire croire) et la diplomatie est une solution (dure à mettre en place ; tirs de roquettes et contre-attaque rendent les négociations assez difficiles mais les couvre-feux ont été en grande partie respectés) plus intelligente que la force.

Et puis vu que tu veux t'éloigner du vrai débat (qui lui même a déjà légèrement dérivé) en te cachant derrière une belle vidéo ne prouvant rien, sache que les médias locaux (france 3 région) ne parlent que très rarement de l'international et Mr J.P Pernaud en premier. Ah si, pour te parler du championnat du monde de pétanque se déroulant exceptionnellement en suisse Neutral

Bref je ne crois pas les médias télévisés capables de t'influencer vu le peu d'informations réellement essentielles qui sont délivrées (je sais encore faire la différence entre le pauvre paysans faisant encore ses sabots à la main et l'éléction américaine et sais qu'est-ce qui est réellement important. D'ailleurs je ne sais pas si il faut prendre une ou deux tailles au dessus Laughing )

Le Figaro est un torchon que je n'utiliserais même pas comme allume-feu. Le Point est en papier glace, ça fonctionne pas bien. Si t'écoute RMC (radio monte carlo "premier sur le sport"), tu me fais un peu pitié Very Happy

et quant au monde, si ses pages se remplissent de publicité, elles restent quand même le meilleur moyen de s'informer. J'aime bien aussi Courrier International

Je vais en plus faire plaisir à quelqu'un mais le meilleur journal d'analyse, c'est le Monde Diplo

Et enfin, pour finir, "vendu" est un peu affectif, n'est-ce pas ? Razz
JAG
JAG

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  rcknsqt aka VS Jeu 5 Juin - 1:18

Pour JAG --> "vendu" = blague !!! AHAHAHA c'est drôle, c'était pour rire avec lui... ne t'inquiète pas je ne comptais pas le pendre ou l'égorger comme tout bon anarcho-syndicaliste communiste marxiste stalinien anticapitaliste apparatchik antisémite qui se respecte l'aurait fait...

Tu m’accuses de faire du manichéisme, mais ça n’est pas moi qui me permet d’émettre des hypothèses douteuses sur tes appartenances politiques, qui assimile toute critique de l’économie capitaliste mondiale actuelle, à la terreur soviétique prête à s’abattre, et toute attaque contre une certaine politique d’un certain Etat israélien à de l’antisémitisme.

Personnellement, je n’ai pas encore vu de reportages télé, où des criminels aient été appelé « jeunes défavorisés », mais cette expression qualifie en effet la population de certains quartiers populaires que l’on voudrait réduire à cela. « Jeunes » pour l’infantiliser. « Jeunes issus de l’immigration » est également employé pour faire oublier que le malaise est principalement social. Suis-je moi-même un « jeune » ? Oui. Issu de l’immigration ? Egalement. Comme environ 95% des Français ; en effet, je ne crois pas qu’il existe encore de personnes en France ayant le « sang 100% français » comme en rêve Le Pen. Pourtant les personnes comme moi ne sont jamais visées par cette expression, car on sent que le politiquement correct des journalistes (tous d’extrême gauche bien sûr ! ; elle commence au Figaro) les empêche d’adopter des expressions telles que « sales bougnouls » pourtant chères à la France d’en bas. Pour ces personnes sans cesse stigmatisées, on devrait parler de « personnes issues de la colonisation », ce qui me paraît plus juste.

J'ai cru ouïr dire que ton patronyme n’était pas de consonance parfaitement francophone. Permets-moi donc de te prévenir qu’en terre gauloise, cela risque de blesser 59 999 999 francophiles qui peuplent nos magnifiques terres. Plus sérieusement - sortons du mode « théories par l’absurde »… Pour les « sans-papiers », donc tu n’apprécies pas cette expression car on pourrait en quelque sorte confondre ces « étrangers en situation irrégulières » avec des bons Français, voire des êtres humains. Nadjie, nous avons un point commun ! Moi non plus je n’aime pas le terme de « sans-papiers », qui finit par se suffire à lui-même car on oublie que ce sont des personnes : des hommes, des femmes et des enfants, qui doivent souvent quitter leur pays parce qu’ils n’ont pas de papiers français…

Revenons aux causes de cette immigration… J’ai pas envie de faire un roman, ni de revenir en détail sur 400 ans de colonisation et d’esclavages, et sur le néo-colonialisme qui continue à frapper la majorité des pays du sud. A ce sujet je vous conseillerais des bouquins de Jean Ziegler : (voici un petit article du même auteur : http://www.monde-diplomatique.fr/2008/03/ZIEGLER/15658 ) Les nouveaux maîtres du monde, et L’empire de la honte, qui expliquent extrêmement bien comment quelques centaines de sociétés transnationales occidentales affament et pillent les pays du sud, par l’intermédiaire de leurs mercenaires de l’OMC, de la Banque Mondiale et du FMI. Ce pillage ayant pour seule légitimité la dette des pays du tiers-monde, on est en droit de se demander comme Ekoué « qui a une dette envers qui ? qui place des tortionnaires à la tête de nos pays ? »
lien utile: http://www.cadtm.org/spip.php?rubrique3 (Comité d'Annulation de la Dette du Tiers-Monde)


Le problème avec les gens de droites – en principe, plus ça va vers l’ultra-libéral, pire c’est -, c’est qu’ils oublient le facteur humain, qui est à mon sens le plus important, puisque nous sommes des Hommes. Tu peux ressortir les racines de l’Etat d’Israël il y a 2700 ans, ça ne change rien au problème que ce conflit est tragique, en particulier pour les civils palestiniens, qui vivaient depuis, des générations, et des générations et des générations sur les terres desquelles on les a expulsés.


"l'apparatchik antisémite" salue ta diplomatie
rcknsqt aka VS
rcknsqt aka VS

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  JAG Sam 7 Juin - 11:13

Pour JAG --> "vendu" = blague !!! AHAHAHA c'est drôle, c'était pour rire avec lui... ne t'inquiète pas je ne comptais pas le pendre ou l'égorger comme tout bon anarcho-syndicaliste communiste marxiste stalinien anticapitaliste apparatchik antisémite qui se respecte l'aurait fait...

En es-tu sur ? J'ai eu vent de quelques menaces assez convaincantes... Laughing
JAG
JAG

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  Nadjie Lun 9 Juin - 3:18

Heu JAG n'a peut être pas compris que je me contre fou du pâté terroir folk que sert JJPernaux chaque midi comme de ma première Rolex, et que je n'écoute RMC que sur mon yatch méditerranéen, c'était simplement pour dire qu'un support médiatique ne subit presque aucunes influences de son principal actionnaire, comme peuvent l'êtres certaines entreprises manufacturières restructurées par des fonds de pensions (vrai dans les pays anglo-saxons seulement) qui visent uniquement un meilleur rendement, permis par l'esprit gaucho de leur éditeur.


Alors je suis enchanté d'être en présence d'humanistes comme on en a plus vu depuis 41ans. Les gens comme vous qui se prennent d'affection(de passion) pour un peuple déchiré par la guerre, ça me touche forcément! C'est d'ailleurs ce que l'on attends de vous, non ? En tout cas il y a tout pour, et ça a l'air de marcher..
Les palestiniens doivent oublier d'avoir été volé ? Doivent-ils abandonner les terres de leurs parents ?
Pour démysthifier cette "vérité générale" un peu trop vite et facilement admise, je te renvoie à tes livres d'histoire qui ne traiterons pas de ça car aux mains d'une intelligentsia corporatrice, bref, il y a selon toi vole.

Premièrement, ce que la carte ne montre pas, c'est que des Diaspora juives ont résidées pendant plus de 3700ans, et d'importantes communautés se sont développées au IX et XIem siècle, avant de s'être fait reboutées par les croisades du XIIèm siècle. La démographie judaïque a rebondie au cours des ces 400 dernières années pour enfin voir naître un état israélien. La Palestine n'était pas durant toutes ces années un état arabe même si la langue arabe s'est graduellement instaurée.

Ensuite, les terres qui deviendront Israël étaient à 60% arides et accidentées, dont 30% étaient possédées par des fermiers, dont 9% étaient arabes(syriens?), ce qui représente à terme 20% des terres arabes- et j'arrondis au supérieur à chaque foi. Beaucoup de représentants du monde arabe de l'époque de dire que l'État d'Israël était une source de richesses, d'intelligence et d'"industriousness" -ai pas traduis ^^- et celas mêmes de se faire évincer par la suite, mais c'est bel et bien ce que fus Israël jusqu'à preuve du contraire(fournisseur de vivres, énergies..)

Enfin, mais est il suffisant de le rappeler, le territoire a été capturé par les anglais contre les forces de l'Axe, et sur un plan international, la légitimité géopolitique d'Israël ne peut être remise en cause, d'autant plus que son peuple est grandement issue de la Shoah.. fin bon.
La diplomatie est une solution plus intelligente que la force
Hé bas bravo, c'est un beau message emprunt d'espoir et de paix que voila Very Happy Il t'aura fallu du temps hein ?
En faite, si tu avais vraiment suivit le cours des événements, tu te serais rendu compte que ton plaidoyer de paix va à l'encontre de ce que tu dis Razz Si la guerre continue c'est que les États arabes ne reconnaissent pas Israël, et donc le Hezbollah libanais ou le Hamas de la bande de Gaza continuent à soutenir les actes terroristes contraignant Israël a recourir à des mesures spéciales de défense. Beau contre-sens de JAG Rolling Eyes

- - - - - - - - - -

Bon et pis pour l'autre Hot Topic, qui n'a total'ment rien à voir avec les US cette fois-ci, mais qui est plus proche de nous: jusqu'à preuve du contraire, « jeune » est bel et bien le terme désignant .. un jeune ?! Déjà qu'on lui octroie une majorité, avec tout ce que ça sous-entend, beaucoup trop tôt, rien ne puisse l'infantiliser.
« Défavorisé » (le d'jeuns), c'est de la belle grande littérature du début du siècle dernier, quand la lutte des classes prenait tout son sens sous la plume de Zola, aujourd'hui si le « jeune défavorisé » brûle, à défaut d'utiliser, ses écoles ses bibliothèques, auxquels n'ont pas accès les VRAIES personnes défavorisées, c'est une question d'éducation. Voila tout le cynisme d'aujourd'hui ! et si les parents issus de classes ouvrières ont peu le temps pour faire faire les devoirs à leur enfants, il existe maintenant des "études" créés par notre cher - je déteste quand vous employez ce terme pour ceux que vous méprisez, c'est arrogant et hautain au possible- président afin d'aider les "orphelins de 4heure".

Concernant ton problème d'immigration, je te renvoie à mon poste sur votre blog, où je rappelle que "non seulement l’expulsion des immigrés clandestins est légale, légitime au regard de la volonté majoritaire du peuple français, mais elle est conforme à l’idéal des droits de l’Homme". Et que si tu peux te permettre d'accueillir une famille d'immigrés chez toi, quitte à leur donner une véritable fonction d'agent économique, comme c'est très peu souvent le cas, hé ben libre à toi Very Happy En attendant tu peux commencer par arrêter de jouer sur les mots, de conseiller de trucs que j'ai pas b'soin pour m'informer sur le monde et d'acheter tout ce qui pourrait être susceptible d'exploiter quelqu'un dans le bas monde, comme je l'ai dit et le répète, ça te donnerait un peu plus de crédibilité Wink
Nadjie
Nadjie

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

http://www.myspace.com/nadjeul

Revenir en haut Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  JAG Lun 9 Juin - 18:39

Il y a pas contre-sens. Je faisais juste remarquer que les Juifs sont sur un territoire qui ne devrait pas totalement leur appartenir. Les Arabes se battent et lancent des roquettes, les israéliens répliquent et paf 30 morts de plus. Ça c'est la solution 1. La seconde c'est que Israël accepte la création d'un État palestiniens en cédant les terres qu'elle a prises. Les palestiniens retourne en Palestine. Les Israéliens arrêtent le combat tout comme les autres pays arabes qui reconnaissent Israël. Bref le conflit peut se régler par la démocratie. Maintenant je t'accorde que c'est un peu utopique et que je rêve. Mais dans ce cas le conflit ne va jamais s'arrêter car les palestiniens refuseront de s'être fait dépouillés et les Israéliens, trop fier pour rendre les terres, vont continuer à construire des murs et faire des représailles meurtrières...

'videment tu va encore dire que les juifs sont légitimes et tout le tintouin. Mais je suis d'accord avec toi. Seulement les palestiniens sont tout autant légitimes et ils ont aussi droit à un pays.

Puis commence pas à parler de la Shoah... Je vois pas en quoi la Shoah a affaire avec ceci. Tu veux donc dire que tout peuple martyrisé à plus le droit d'user de la force qu'un autre ? mouai Shocked

Puis je me dis que franchement poster un tel message à 2:18 du matin (avec le BAC d'ici peu ?) bien tu me fais peur... Very Happy
JAG
JAG

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  rcknsqt aka VS Mer 11 Juin - 0:13

Toutes tes petites tentatives de démonstrations ne changent rien au problème israélien. Ca serait bien que tu mettes tes sources, parce que balancer plains de chiffres à chaque fois, faut qu’on puisse vérifier… bien que tu ais toute notre confiance et la mienne en particulier.

C’est de ton problème d’immigration dont il s’agit, et non pas du mien.
L’argument du « bah t’as qu’à les accueillir chez toi », fait appel aux plus bas instincts racistes, de mépris et de dégoût de l’autre. Très populiste aussi . Pouvant être comparé « au bruit et l’odeur » de Chirac.
En matière de suffisance et de phrasé hautin, t’en tiens quand même une sacrée couche.

Puisqu’il est communément admis que l’immigré est un parasite, et que la xénophobie n’est plus honteuse, il faut stopper les flux migratoires. Il est primordial de s’intéresser aux causes de cette immigration qui terrorise tant tous les pays occidentaux, car il est évident que stopper l’immigration par la répression n’est pas la solution, en témoigne l’inefficacité du mur de 1200 km entre les Etats-Unis et le Mexique, ultra high-tech, ayant coûté la bagatelle de 8 milliards de dollars. On s’en donne pourtant à cœur joie – entre les gardes-frontières officiels qui tirent à vue et font des dizaines de morts chaque jour, et les « associations citoyennes américaines », soucieuses de préserver la pureté de leur terres, qui patrouillent, traquent et dénoncent les tentatives d’intrusion.

Personne ne réclame l’aumône. Mais la justice. Le Tiers-Monde est pillé, honteusement. « Assez de la repentance ! » clame notre très cher président. Est-ce qu’il y a eu ne serait-ce qu’un semblant de « repentance » pour se permettre de faire comme si l’Occident était voué à réparer cette erreur dérisoire qu’est la colonisation ad vitae eternam. En réalité, pas un centime n’a été remboursé aux descendants de colonisés ; et en plus de cela, on continue à les maintenir délibérément dans la pauvreté, en organisant leur pillage légal que constitue la libéralisation forcée de leur économie, et la privatisation des richesses au profit de multinationales occidentales.
rcknsqt aka VS
rcknsqt aka VS

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  JAG Mer 11 Juin - 7:54

Je dirais même plus, "Supprimons la dette du tiers-monde. On leur donne (je sais pas) mais disons 40 milliards de dollars et dans un second temps, ils doivent payer 150 milliards de dollar de dette... Rolling Eyes
JAG
JAG

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  Raving Rabbit Mer 11 Juin - 23:25

C'est ça que j'aime dans le capitalisme... x)
Raving Rabbit
Raving Rabbit

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Thionville ou Monneren
Date d'inscription : 07/05/2008

http://myspace.com/donuts_eater

Revenir en haut Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  JAG Jeu 12 Juin - 0:41

Moi aussi.

Mais même si j'aime le capitalisme tout comme la république je trouve quand même quelque défaut à cette mécanique bien huilée.

Le capitalisme prône l'argent pour les fort et les faibles ont qu'à crever. C'est pas mal franchement. Si on aidait les pauvres avec un système s'appuyant sur l'état providence, on arriverait à des dettes publiques approchant 1000 Milliards d'€. Laissons les pauvres crever de faim, chacun sa retraite, plus d'assurance Maladie, des laboratoires pharmaceutiques qui ne cherchent que le profit, quelques crises des subprimes et on obtient un système à l'américaine tant soutenu pas Nadj. Rajoutons encore des armes en libre service histoire d'avoir la criminalité la plus élevée de la planète, foutons tous ces sales noirs – auteurs de crimes abominables (la police ne fait jamais d'erreurs) – en prisons (déjà surpeuplées...) et on sera sauvé. Et si ça suffit pas, envoyons nos hommes faire la guerre, combattre contre le terrorisme tout en laissant les groupuscules comme le KKK tabasser des noirs. Manque plus qu'Hussein deviennent président et on va revoir apparaître des torches
Rolling Eyes

Bref, les USA c'est un beau pays mais j'ai peur... Crying or Very sad

Si vous me demander d'où me vient ce soudain excès de pessimisme, sachez qu j'écoute Aaron depuis 2 heures Very Happy
JAG
JAG

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les USA, un petit pays troublant... - Page 2 Empty Re: Les USA, un petit pays troublant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser